Quêtes d'Arakas
Le trésor de Ferssy
La pierre temporelle
Accés RD
Quêtes de Raven's Dust
La robe de soie de tarentule
Les loups hurlants
Accès à SH
La robe de marié
Quêtes de Stoneheim
Le portail de Khyrion
L'or pur
Les fioles de Holmen
Les scalps de skraug
Accés 4ème îles
Quêtes de Talimar
La quête du pêcheur
L'entrainement de Manerh
Les 6 anneaux de pouvoirs
La potion de rajeunissement
La potion de beauté
Le stock du magasin du maître forgeron
Quêtes Haruspiciens
Evolution démoniaque rang1
Evolution démoniaque rang2
Evolution démoniaque rang3
Quête Brehanite
Entrainement Brehanite
Evolution Brehanite
Evolution maître d'arme

 

 

Le trésor de Ferssy

Trouver La sombre silhouette dans les faubourgs de Lighthaven.
Dîtes lui mission , puis oui . Tuez Ferssy qui fait quelques courses dans la ville de Silversky près du marchand de potions.
Ramasser la clef et allez prendre le contenu du coffre dans une des pièces de la banque de WindHowl.
Retournez voir La sombre silhouette , et dîtes lui coffre .
Récompense
300000 pièces d'or
 

La pierre temporelle

Dans les faubourgs de Lighthaven près du marchand de potions, une femme nommé Mérinna Sterth demande de l'aide pour sauver son mari.
Dîtes lui aider , et allez dans la maison au-dessus de la banque de Lighthaven.
Tuez la Créature Répugnante et parler à Loth Sterth . Il vous remerciera et vous demandera si c'est sa femme qui vous à prévenu. Dites lui oui .
Allez reparler à Mérinna Sterth , elle vous remerciera et vous donnera la pierre temporelle si vous lui dîtes pierre temporelle .
Récompense
La pierre temporelle
 

Accés à Raven's Dust

Dans les champs agricoles à l'est de Lighthaven, un portail magique vous téléportera dans le chateau de Silversky.
Récompense
Accés à Raven's Dust
 

La robe en soie de tarentules

Dans la maison de Elysanna Blackrose, le tisserant vous propose de fabriquer une robe en soie de tarentules.
Ramennez lui 10 soie de tarentules et dîtes soie de tarentule , puis confectionner .
Revenez le voir dans une heure et il vous donnera la robe faite sur mesure.
Récompense
Une robe en soie de tarentules
 

La quête des loups hurlants

A l'entrée de la ville de Silversky, le garde forestier vous propose de tuer des loups hurlants moyennant quelques pieces d'or.
Parlez lui et dîtes loup hurlant .
Récompense
5000 pièces d'or et 7500 xp par loup tué
 

Accés à Stoneheim

Au sud de la ville de Silversky, vous trouverez un portail magique qui vous téléportera dans au cercle de la ville de Stonecrest.
Récompense
Accés à Stoneheim
 

La robe de marié

Le tisserant de raven's de silversky cherche de la soie et des tissus rares afin fabriquer des robes de mariés peu commune.
Pour fabriquer une robe de marié des plus souptueuse, il recherche 400 soies de lastic, une cape paladine et une cape d'elfe
Récompense
Un carquoi aléatoire de flèches rares
 

Portail de Khyrion

Dans la crypte, après le pont invisible pour aller à la zone oracle, Khyrion a fabriqué un portail dimentionnel.
Il vous proposera de l'emprunter si vous lui payez 500000 pièces d'or. Pour cela, dites lui concentrer , puis portail et enfin payer .
Récompense
Accés à l'oracle
 

L'or pur

A la sortie de la ville de Stoncrest, Holmen peut vous fabriquer de l'or pur. Trouvez des barres d'or et un parchemin de transformation et dîtes lui rapportez . Utiliser enssuite le parchemin de transformation et dîtes lui transformer .
Récompense
De l'or pur
 

Les fioles de Holmen

Rapportez deux fiole d'eau cristaline, deux potion de fureur et deux fioles de sang de gobelin à Holmen et dîtes lui travail puis laboratoire , et fioles .
Récompense
500000 pièces d'or
 

Les squalps de skraug

Rapportez des squalps de skraug par paquets de 10 à Hiajin Thall dans la maison de l'homme invisible. Dîtes lui travail puis scalps .
Récompense
5000 pièces d'or par squalp
 

Accés 4èmes îles

Le passeur à l'ouest de Stoneheim vous enmenera sur la 4èmes îles si vous lui donnnez une barre d'or pur. dîtes lui enmener puis payer .
Récompense
Accés 4èmes îles
 
 

Quête de Talimar

La quête du pêcheur

Parlez au pêcheur du port de Talimar. Il vous demandera si vous pouvez lui procurez une bonne canne à pêche. rapportez lui une Grande canne à pêche.
Il vous remerciera en vous donnant une cape ancienne dont il ne se sert plus.
Récompense
Cape ancienne des hauts elfes
 

L'entrainement de Manerh

Manerh est le maître entraineur de Talimar. Il est trés occupé et pour ne pas perdre de temps, il demande aux futurs èleves de prouver leur bravoure au combat. Pour cela, il demande qu'on lui rapporte un Gros oeuf de kranian dans les marécages de la contrée de Talimar.
Récompense
Accées à l'entrainement de Manerh
 

Les 6 anneaux de pouvoirs

Mather le nécromancien cherche a créer un portail dimentionnel pour ramener sa femme de l'entre-deux-monde. Il cherche 6 anneaux de pouvoir sur les terres de Talimar. Ramenez lui, l'anneau du barbare, l'anneau du chevalier, l'anneau des cieux, l'anneau des enfers, l'anneau des marécages et l'anneau de tromperie.
Récompense
Une grande canne à pêche
 

La potion de rajeunissement

Filane, au nord de la ville de Talimar, recheche des ingrédients afin de fabriquer une potion de rajeunissement. Rapportez lui, deux essences d'arbre, cinq feuilles d'arbre ancien, un sang de troll et un livre de sort draconian.
Elle vous dira d'aller voir Nashia dans la ville de Talimar qui lui garde l'armure de son ex-mari.
Récompense
Une partie aléatoire de l'armure scintillante
 

La potion de beauté

Filane, au nord de la ville de Talimar, recheche des ingrédients afin de fabriquer une potion de beauté. Rapportez lui, deux coeurs d'arbre ancien, cinq feuilles d'arbre ancien, un gros oeuf de kranian et un livre de sort draconian.
Elle vous dira d'aller voir Nashia dans la ville de Talimar qui lui garde l'armure de son ex-mari.
Récompense
Une partie aléatoire de l'armure béni
 

Le stock du magasin du maître forgeron

Le maître forgeron travaille souvent pour le culte d'Artherk. Il doit cependant refaire son stock de ceinture. Il vous demandera d'aller lui ramener deux ceinture de chaque sorte de sa contrée.
Ramenez lui deux ceintures de l'eden, du fourbe, de noblesse, de thor et sorbide
Récompense
Une cape paladine
 
 

Quête Haruspicienne

Evolution démoniaque Rang 1

Après avoir passé le portail infernal, allez voir le démon supérieur Bassar. Dite-lui autorisé, marque, servir, transformation, rapporte. Ramenez lui 10 anneaux de pierre de sang, 3 os de squelettes, 3 fioles de sang de gob.
Récompense
Bague démoniaque, et accés au Sort: Démon nineur et modif caract par GM
 

Evolution démoniaque Rang 2

Trouver Grummjhir dans l'anti-chambre des enfers et dite-lui : Développer, rapporte. Ramenez lui 15 dagues de sacrifices sanglantes, 10 os humain, 7 pierres démoniaque.
Récompense
Collier des sanglants, et accés au Sort: Démon Gardien et modif caract par GM.
 

Evolution démoniaque Rang 3

Trouver Emmpphfir dans l'anti-chambre des enfers et dite-lui : Développer, rapporte. Ramenez lui 3 anneaux du lion, 10 crocs de tarentules et 10 pierres de mana.
Récompense
Coeur de démon, et accés au Sort: Chaines des enfer et modif caract par GM
 
 

Quête Brehanite

Entrainement Brehanite

Cette apprenssage ce fait par Karvak . Dite-lui entrainement puis apprendre. Couplé à une phase de concentration vous mettrez en pratique les techniques de combats brehanites qui vous rendrons plus fort et plus résistant.
Récompense
Sort/compétence: Entrainement brehanite
 

Evolution Brehanite

Allez voir Karvak à la taverne de Lighthaven et dite-lui: histoire, complots, anvar, culte brehanite, confrérie, prouvez, rapportez. Ramenez lui 15 talismans de protection contre le mal, 3 lame assassines et 10 notes de remerciement.
Ceci fait allez parlez à Thorm, dite-lui: rang . Enssuite demander à l'actuel Gardien du temple de valider votre rang.
Récompense
Bracelet du soldat et modif caracts par GM
 

Evolution maître d'arme

Trouver Rocheval et dite-lui : travail, culte, brehan, registres saintes, nains, suprématie, rapportez. Rapportez lui 10 hallebardes runiques, 5 fioles de sangs de gob et 7 boucliers de sombre bois. Ceci fait allez parlez à Thorm, dite-lui: rang Enssuite demander à l'actuel Gardien du temple de valider votre rang.
Récompense
Bracelet du capitaine et modif caracts par GM