Le trésor de Ferssy |
Trouver La sombre silhouette dans les faubourgs de Lighthaven.
Dîtes lui mission , puis oui .
Tuez Ferssy qui fait quelques courses dans la ville de Silversky près du marchand de potions.
Ramasser la clef et allez prendre le contenu du coffre dans une des pièces de la banque de WindHowl.
Retournez voir La sombre silhouette , et dîtes lui coffre . |
Récompense |
300000 pièces d'or |
|
La pierre temporelle |
Dans les faubourgs de Lighthaven près du marchand de potions, une femme nommé Mérinna Sterth demande de l'aide pour sauver son mari.
Dîtes lui aider , et allez dans la maison au-dessus de la banque de Lighthaven.
Tuez la Créature Répugnante et parler à Loth Sterth . Il vous remerciera et vous demandera si c'est sa femme qui vous à prévenu. Dites lui oui .
Allez reparler à Mérinna Sterth , elle vous remerciera et vous donnera la pierre temporelle si vous lui dîtes pierre temporelle . |
Récompense |
La pierre temporelle |
|
Accés à Raven's Dust |
Dans les champs agricoles à l'est de Lighthaven, un portail magique vous téléportera dans le chateau de Silversky. |
Récompense |
Accés à Raven's Dust |
|
La robe en soie de tarentules |
Dans la maison de Elysanna Blackrose, le tisserant vous propose de fabriquer une robe en soie de tarentules.
Ramennez lui 10 soie de tarentules et dîtes soie de tarentule , puis confectionner .
Revenez le voir dans une heure et il vous donnera la robe faite sur mesure. |
Récompense |
Une robe en soie de tarentules |
|
La quête des loups hurlants |
A l'entrée de la ville de Silversky, le garde forestier vous propose de tuer des loups hurlants moyennant quelques pieces d'or.
Parlez lui et dîtes loup hurlant . |
Récompense |
5000 pièces d'or et 7500 xp par loup tué |
|
Accés à Stoneheim |
Au sud de la ville de Silversky, vous trouverez un portail magique qui vous téléportera dans au cercle de la ville de Stonecrest. |
Récompense |
Accés à Stoneheim |
|
La robe de marié |
Le tisserant de raven's de silversky cherche de la soie et des tissus rares afin fabriquer des robes de mariés peu commune.
Pour fabriquer une robe de marié des plus souptueuse, il recherche 400 soies de lastic, une cape paladine et une cape d'elfe |
Récompense |
Un carquoi aléatoire de flèches rares |
|
Portail de Khyrion |
Dans la crypte, après le pont invisible pour aller à la zone oracle, Khyrion a fabriqué un portail dimentionnel.
Il vous proposera de l'emprunter si vous lui payez 500000 pièces d'or. Pour cela, dites lui concentrer , puis portail et enfin payer . |
Récompense |
Accés à l'oracle |
|
L'or pur |
A la sortie de la ville de Stoncrest, Holmen peut vous fabriquer de l'or pur.
Trouvez des barres d'or et un parchemin de transformation et dîtes lui rapportez .
Utiliser enssuite le parchemin de transformation et dîtes lui transformer . |
Récompense |
De l'or pur |
|
Les fioles de Holmen |
Rapportez deux fiole d'eau cristaline, deux potion de fureur et deux fioles de sang de gobelin à Holmen et dîtes lui travail puis laboratoire , et fioles . |
Récompense |
500000 pièces d'or |
|
Les squalps de skraug |
Rapportez des squalps de skraug par paquets de 10 à Hiajin Thall dans la maison de l'homme invisible. Dîtes lui travail puis scalps . |
Récompense |
5000 pièces d'or par squalp |
|
Accés 4èmes îles |
Le passeur à l'ouest de Stoneheim vous enmenera sur la 4èmes îles si vous lui donnnez une barre d'or pur. dîtes lui enmener puis payer . |
Récompense |
Accés 4èmes îles |
|
|
Quête de Talimar |
La quête du pêcheur |
Parlez au pêcheur du port de Talimar. Il vous demandera si vous pouvez lui procurez une bonne canne à pêche. rapportez lui une Grande canne à pêche. Il vous remerciera en vous donnant une cape ancienne dont il ne se sert plus. |
Récompense |
Cape ancienne des hauts elfes |
|
L'entrainement de Manerh |
Manerh est le maître entraineur de Talimar. Il est trés occupé et pour ne pas perdre de temps, il demande aux futurs èleves de prouver leur bravoure au combat. Pour cela, il demande qu'on lui rapporte un Gros oeuf de kranian dans les marécages de la contrée de Talimar. |
Récompense |
Accées à l'entrainement de Manerh |
|
Les 6 anneaux de pouvoirs |
Mather le nécromancien cherche a créer un portail dimentionnel pour ramener sa femme de l'entre-deux-monde. Il cherche 6 anneaux de pouvoir sur les terres de Talimar. Ramenez lui, l'anneau du barbare, l'anneau du chevalier, l'anneau des cieux, l'anneau des enfers, l'anneau des marécages et l'anneau de tromperie. |
Récompense |
Une grande canne à pêche |
|
La potion de rajeunissement |
Filane, au nord de la ville de Talimar, recheche des ingrédients afin de fabriquer une potion de rajeunissement.
Rapportez lui, deux essences d'arbre, cinq feuilles d'arbre ancien, un sang de troll et un livre de sort draconian.
Elle vous dira d'aller voir Nashia dans la ville de Talimar qui lui garde l'armure de son ex-mari. |
Récompense |
Une partie aléatoire de l'armure scintillante |
|
La potion de beauté |
Filane, au nord de la ville de Talimar, recheche des ingrédients afin de fabriquer une potion de beauté.
Rapportez lui, deux coeurs d'arbre ancien, cinq feuilles d'arbre ancien, un gros oeuf de kranian et un livre de sort draconian.
Elle vous dira d'aller voir Nashia dans la ville de Talimar qui lui garde l'armure de son ex-mari. |
Récompense |
Une partie aléatoire de l'armure béni |
|
Le stock du magasin du maître forgeron |
Le maître forgeron travaille souvent pour le culte d'Artherk. Il doit cependant refaire son stock de ceinture. Il vous demandera d'aller lui ramener deux ceinture de chaque sorte de sa contrée.
Ramenez lui deux ceintures de l'eden, du fourbe, de noblesse, de thor et sorbide |
Récompense |
Une cape paladine |
|
|
Quête Haruspicienne |
Evolution démoniaque Rang 1 |
Après avoir passé le portail infernal, allez voir le démon supérieur Bassar. Dite-lui autorisé, marque, servir, transformation, rapporte. Ramenez lui 10 anneaux de pierre de sang, 3 os de squelettes, 3 fioles de sang de gob. |
Récompense |
Bague démoniaque, et accés au Sort: Démon nineur et modif caract par GM |
|
Evolution démoniaque Rang 2 |
Trouver Grummjhir dans l'anti-chambre des enfers et dite-lui : Développer, rapporte. Ramenez lui 15 dagues de sacrifices sanglantes, 10 os humain, 7 pierres démoniaque. |
Récompense |
Collier des sanglants, et accés au Sort: Démon Gardien et modif caract par GM. |
|
Evolution démoniaque Rang 3 |
Trouver Emmpphfir dans l'anti-chambre des enfers et dite-lui : Développer, rapporte. Ramenez lui 3 anneaux du lion, 10 crocs de tarentules et 10 pierres de mana. |
Récompense |
Coeur de démon, et accés au Sort: Chaines des enfer et modif caract par GM |
|
|
Quête Brehanite |
Entrainement Brehanite |
Cette apprenssage ce fait par Karvak . Dite-lui entrainement puis apprendre. Couplé à une phase de concentration vous mettrez en pratique les techniques de combats brehanites qui vous rendrons plus fort et plus résistant. |
Récompense |
Sort/compétence: Entrainement brehanite |
|
Evolution Brehanite |
Allez voir Karvak à la taverne de Lighthaven et dite-lui: histoire, complots, anvar, culte brehanite, confrérie, prouvez, rapportez. Ramenez lui 15 talismans de protection contre le mal, 3 lame assassines et 10 notes de remerciement.
Ceci fait allez parlez à Thorm, dite-lui: rang . Enssuite demander à l'actuel Gardien du temple de valider votre rang. |
Récompense |
Bracelet du soldat et modif caracts par GM |
|
Evolution maître d'arme |
Trouver Rocheval et dite-lui : travail, culte, brehan, registres saintes, nains, suprématie, rapportez. Rapportez lui 10 hallebardes runiques, 5 fioles de sangs de gob et 7 boucliers de sombre bois. Ceci fait allez parlez à Thorm, dite-lui: rang Enssuite demander à l'actuel Gardien du temple de valider votre rang. |
Récompense |
Bracelet du capitaine et modif caracts par GM |